Publié le 24 Juin 2016

BrainCom vous propose Une réflexion sur le travail en Call center. Une méthode pour : Développer vos compétences relationnelles au travers du téléphone Créer de la convivialité à distance Comprendre, analyser et répondre à l’interlocuteur efficacement...

Lire la suite

Rédigé par BrainCom

Repost 0

Publié le 24 Juin 2016

BrainCom vous propose Une réflexion sur l’accueil client en hôtellerie Une méthode pour : Développer vos compétences comportementales Mieux se connaître pour mieux communiquer Comprendre rapidement les attentes Des mises en situation ludiques pour : Gérer...

Lire la suite

Rédigé par BrainCom

Repost 0

Publié le 24 Juin 2016

BrainCom vous propose Une réflexion sur la relation soignant/soigné Une méthode pour : Développer vos compétences comportementales Mieux se connaître pour mieux communiquer Comprendre quel soignant vous êtes Renforcer l’observance thérapeutique Des mises...

Lire la suite

Rédigé par BrainCom

Repost 0

Publié le 24 Juin 2016

BrainCom vous propose D’enchanter vos clients, de vendre plus et mieux Une méthode pour : Décoder les personnalités Déceler les motivations Convaincre avec des argumentaires adaptés Des mises en situation ludiques pour : Stimuler les forces de vente Permettre...

Lire la suite

Rédigé par BrainCom

Repost 0

Publié le 24 Juin 2016

BrainCom vous propose Une réflexion sur vous-même Une méthode pour : Développer vos compétences comportementales Mieux se connaître pour mieux communiquer Un coaching personnalisé pour : Développer sa singularité S’adapter aux changements C’est ToBeC...

Lire la suite

Rédigé par BrainCom

Repost 0

Publié le 24 Juin 2016

BrainCom vous propose : Développer de nouvelles formes de leadership Une méthode pour : Souder son équipe en valorisant la singularité de chacun Manager les différences interculturelles et intergénérationnelles Accompagner les changements Manager en mode...

Lire la suite

Rédigé par BrainCom

Repost 0

Publié le 24 Juin 2016

BrainCom vous propose : Recruter et garder les meilleurs talents Une méthode pour : Cibler juste et établir un profil comportemental du poste Conduire ses entretiens en posant les bonnes questions Rationaliser ses décisions Intégrer de manière optimale...

Lire la suite

Rédigé par BrainCom

Repost 0

Publié le 24 Juin 2016

BrainCom vous propose Des formations dans le domaine relationnel Épanouissantes Interactives Ludiques Impactantes

Lire la suite

Rédigé par BrainCom

Repost 0

Publié le 9 Juin 2016

Vous pensez que la formation devient plus efficace quand les stagiaires sont personnellement impliqués et motivés à changer ? Le profil 4colors® permet à chaque stagiaire de mieux se connaître, d’établir son propre diagnostic et d’adhérer au contenu de...

Lire la suite

Rédigé par BrainCom

Repost 0